Angélique DELAGE

 

Avocate en droit social et droit des affaires

Diplômée d’un Master II de droit social mention droit de l’entreprise, Angélique DELAGE intervient en droit social et droit des affaires.

Elle est en charge du conseil et du contentieux en droit des affaires ainsi qu’en droit collectif et individuel du travail, où elle allie la technique juridique à ses connaissances pratiques approfondies de la vie des entreprises.

Elle intervient auprès des sociétés sur l’ensemble des aspects sociaux de leurs problématiques, qu’elles relèvent de l’activité courante des affaires ou bien d’événements particuliers, tels que des cessions ou des acquisitions (via notamment le pilotage d’audits) ou de restructurations et de liquidations d’envergure (en coordonnant les réorganisations, les procédures d’information et de consultation, la mise en œuvre des plans de sauvegarde de l’emploi, les échanges avec les administrations…).

Angélique DELAGE plaide devant les juridictions civiles et administratives.

Avant de porter la robe et de devenir avocate, Angélique Delage était directrice des ressources humaines d’un groupe de 1.200 salariés.

Angélique DELAGE​